Gestunion, partenaire agréé au service des entreprises

Gestunion figure parmi les plus anciens centres de gestion agréés en France. Décerné pour la première fois en 1976 par l'administration fiscale, cet agrément a été régulièrement renouvelé jusqu'à ce jour (n°1.04.754). Gestunion regroupe aujourd'hui les équipes des centres Gestunion et Cogesi. Gestunion a pour objet de fournir aux entreprises industrielles, commerciales, artisanales et agricoles une aide technique en matière de gestion, de formation ainsi que dans le domaine fiscal.

Des avantages fiscaux grâce à votre adhésion

L'adhésion au Centre de Gestion Gestunion permet d'obtenir un certain nombre d'avantages fiscaux, comme l'exonération de la majoration de 25% du bénéfice imposable, ou encore des réductions d'impôts pour frais d'adhésion. En savoir plus...

Une expertise reconnue de la TPE

Animé par une équipe de professionnels, disponible et compétente, le centre Gestunion propose un accompagnement personnalisé dans la gestion de votre activité, en collaboration avec votre expert comptable ou votre conseil. En relation directe avec l'administration fiscale, Gestunion délivre une information à jour sur l'évolution des réglementations en vigueur.

Qui peut adhérer à Gestunion ?

  • Toutes les entreprises (individuelles ou personnes morales) industrielles, commerciales, artisanales et agricoles, aux loueurs en meublés (professionnels ou non), exerçant une activité qui relève de la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (BIC) ou des bénéfices agricoles (BA), et quelles que soient leur régime d'imposition (impôt sur le revenu et, dans une certaine mesure, impôt sur les sociétés) et leur forme juridique.
  • Tous les auto-entrepreneurs afin de leur éviter la majoration fiscale de 25% l'année de dépassement des seuils de chiffre d'affaires.